Commerce

E-commerce Paris 2015

La prochaine édition de e-commerce paris se tiendra le 21 jusqu’au 23 septembre prochain à Paris Porte de Versailles Pavillon 1. De nombreux acteurs du e-commerce participeront à cet évènement de taille. Le e-commerce Paris est ouvert au public de 9 h à 18 h durant ces 3 jours. Pour exposer durant cet évènement, vous pouvez vous inscrire en ligne et remplir le formulaire dédié. En ce qui concerne le coût, il est possible de faire une simulation avant de réserver votre stand pour l’E-commerce Paris 2015. L’évènement est à ne pas rater pour tous ceux qui travaillent dans le domaine du e-commerce.

Soldes 2015 : Le prêt-à-porter mis en avant

En pleine période de soldes, les Français ont un budget dédié au prêt-à-porter. En effet, pour cette année, ce secteur est particulièrement privilégié. Les magasins de prêt-à-porter espèrent voir doubler ou tripler leurs ventes. Les boutiques en ligne ne seront pas en reste pendant toute la durée des soldes. Les sites de e-commerce pourront réaliser un très bon chiffre d’affaires pour cette année.

Les articles de prêt-à-porter sont les mieux vendus en période de soldes, cela parce que ce sont les principaux articles de cadeaux lors des occasions spéciales. Cette période de soldes sera une bonne occasion pour les sites vendant des articles de mode de se faire un nom dans le domaine. Il est conseillé de faire des ventes flash et d’accorder un maximum de promotion pour faire les meilleures affaires pour ces soldes.

Du côté des consommateurs, il est possible de profiter des promotions accordées sur les e-boutiques de mode, mais aussi en magasin. Les commerçants sont au courant de la tendance en matière de mode, ils ont su anticiper les besoins de la clientèle. Les soldes d’été dureront encore jusqu’au 4 aout prochain.