Loisirs

Qui veut épouser mon fils : un nouvel épisode

Qui veut épouser mon fils est une émission de téléréalité plus que captivante. Vous pourrez suivre un nouvel épisode de l’émission tous les vendredis sur TF1. Cette nouvelle saison sera riche en rebondissements et en émotions, on a pu le voir dès les premiers épisodes. Les 3 célibataires à la recherche de prétendantes sont Michaël, Shake et Alexandre. Vous découvrirez à quel point la concurrence peut être rude, vous verrez aussi comment ces prétendantes peuvent s’adapter à la vie avec ces fils à maman. Au cours de toute la saison, vous pourrez voir celles qui sauront séduire le fils, mais aussi la mère.

Rihanna et Karim Benzema : Les rumeurs vont-elles se confirmer ?

Les rumeurs concernant l’éventuelle relation entre la chanteuse pop Rihanna et le footballeur français Karim Benzema enflamment la toile. La possibilité d’une idylle entre les deux stars est sur le point de se confirmer. En effet, Rihanna et Benzema sont de plus en plus proches depuis le mois de juin dernier. Ils ont fait de nombreuses apparitions publiques ensemble depuis cette période.

La presse française et américaine ont affirmé que Rihanna et Benzema ont tissé des liens lors de la dernière coupe du monde de football. Les rumeurs ont commencé lorsqu’ils ont été vus ensemble à New York au début du mois de juin. Depuis ce jour, les fans et les médias attendent la preuve qui confirmera qu’ils ont une relation amoureuse.

Lors d’une soirée à Los Angeles, Rihanna et Karim Benzema se sont retrouvés face à Chris Brown, l’ex de la chanteuse. Les magazines people américains n’ont raté aucune miette des détails croustillants de cette fameuse soirée. Il est à savoir que les photos des deux stars circulent déjà sur internet et partout sur les réseaux sociaux. Le couple Rihanna Benzema pourrait devenir un des plus glamour aux États unis si la rumeur venait à se confirmer.